
Séance BRC, Bio-Résonance Cellulaire
Mémoires cellulaires
de transformation
La Bio-Résonance Cellulaire nous aide à contacter les souffrances inscrites dans nos cellules,
pour transformer nos comportements et blocages,
afin de nous libérer de nos schémas répétitifs.

Les domaines concernés par la Bio-résonance Cellulaire
-
Se libérer d'un trauma familial
-
Se libérer de violence physique ou psychique
-
Surmonter une dépression
-
Débloquer un domaine de vie
-
Problématique de chemin d'incarnation
-
Syndrome du jumeau perdu
-
Matrices péri-natales
-
Tout ce qui est lié au décodage biologique

"La guérison vient lorsque nous avons le courage de plonger dans nos profondeurs, d'explorer nos blessures
et d'accepter nos parts d'ombre"
Carl Gustav Jung
LES PRINCIPES CLEFS DE
LA BIO-RÉSONANCE CELLULAIRE
L'écoute et le décodage du corps
La Bio-résonance cellulaire nous aide à contacter les souffrances de fœtus, d’enfants, même parfois de nos parents ou d'ancêtres, imprimées dans nos cellules et qui se réveillent au fil des événements de la vie.
Le but du travail en Mémoire Cellulaire est "d'interroger le corps" afin de retrouver les événements premiers inscrits dans nos cellules, avec les ressentis, les émotions et les sensations qui y sont associés.
Ce protocole permet de recueillir les informations ancrées en nous et de décoder nos programmations inconscientes, pour les laisser remonter à la Conscience, s'en libérer et transformer ainsi nos comportements inadaptés.
Ne plus subir son histoire. Ne plus subir son passé.

Notre vie se tisse sur une matrice qui se constitue durant les 18 mois précédents notre naissance, incluant celle-ci. Cette période est appelée "Projet-Sens".
La Bio-résonance Cellulaire repose sur le "Projet-Sens",
c'est-à-dire le projet de nos parents, qui donne sens à notre vie,
c'est-à-dire son orientation originelle.
Il peut être transformé en mobilisant notre Conscience.
Nos cellules sont marquées par les événements et l'ambiance du tout début de notre vie, et bien avant par l'histoire de nos parents, celle du couple qu'ils forment ou ont formés, celles de leurs familles, et par celles de leurs ancêtres. Les engrammes de nos souffrances se trouvent dans notre inconscient biologique cellulaire.
Les 9 mois qui suivent notre naissance forment un cycle de 27 mois, appelé "Cycle d'Imprégnation".
Le "Projet-Sens" constitue la référence à laquelle notre corps cherche à revenir cycliquement tout au long de notre vie.
Tant que nous ne prenons pas conscience des mémoires inscrites dans nos cellules durant notre "Projet-Sens", nous répétons sans-cesse les mêmes comportements "subis", souvent avec des plus en plus d'intensité et de souffrance jusqu'à ce que la leçon soit comprise et intégrée.
Ma démarche en Mémoire Cellulaire s'accompagne d'une consultation croisée de plusieurs pratiques qui permet d"écouter et d'accompagner le corps à travers ses résonances vibratoires.
Mes pratiques en CPA Communication Profonde Accompagnée et en Channeling me permettent de naviguer sur différents plans subtils et de les lier aux informations transmises en Bio-résonance Cellulaire.
L'accompagnement en Bio-résonance Cellulaire que je propose s'inscrit dans la lignée des enseignements transmis par Myriam Brousse & Véronique Brousse inspirés de Mère et Sri Aurobindo.
